Vivre et travailler sainement

Group VHC assure une climatisation optimale de votre maison, votre entreprise ou votre projet de construction.

Renouvellement des certificats

Group VHC confirme son expertise grâce au renouvellement de ses certificats

 

Group VHC a récemment renouvelé ses certificats RESCert et BCCA confirmant ainsi son expertise en tant que partenaire en climatisation. Les certificats apportent une valeur ajoutée et une garantie de qualité envers les employeurs et les clients et sont une preuve de reconnaissance en tant qu’installateur dans les trois régions ainsi que le reste de l’Europe.

 

Qualité

En tant que spécialiste d’installations en matière d’énergie durable et de solutions de chauffage, climatisation et ventilation pour entreprises et particuliers, Group VHC met la qualité toujours au premier plan. Le renouvellement des certificats BCCA et RESCert démontre que Group VHC est toujours synonyme de garantie de qualité et qu’elle continuera à être offert à l’avenir.

 

BCCA est un organisme de certification spécialisé dans la construction pour des produits et des systèmes de construction, des systèmes d’organisation, des systèmes de gestion, des personnes et des processus. BCCA est actif dans tous types de procédures de certification, aussi bien des procédures légales par un mandat de l’Etat, que des procédures volontaires sur base d’un consensus entre des parties.

 

Avec Renewable Energy Systems Certification (RESCert), laRégion wallonne, la Région flamande et la Région de Bruxelles-Capitale ont mis sur pied un système harmonisé pour la formation et la certification d’installateurs fiables et de qualité. Les technologies visées sont les systèmes d’énergie résidentiels et/ou de petite taille.

Group VHC détient maintenant les certificats RESCert pour les installations photovoltaïques, pompes à chaleur et installations à énergie solaire pour eau chaude sanitaire.

 

Primes

En plus d’une garantie de qualité, RESCert offre plusieurs avantages au client. Le certificat pour les centrales photovoltaïques est connecté à la nouvelle prime Qualiwatt en Région wallonne depuis septembre 2014. Dans la Région Bruxelles-Capitale, le certificat à son tour est lié aux primes pour les chauffe-eaux solaires et les pompes à chaleur. En Flandre, cependant, vous pouvez uniquement compter sur une prime du gouvernement flamand si l’installation d’une pompe à chaleur s’est fait à travers un installateur RESCert agréé tel que Group VHC.

 

Pour plus d’informations, visitez  www.rescert.be, www.bbca.be et www.vlaanderen.be


Offre

Envie de découvrir nos services et solutions ? La première étape consiste à établir un prix juste et clair. Group VHC élabore volontiers une offre sans engagement, taillée sur mesure en fonction de vos besoins et votre projet.

Demander une offre